Return to site

Le(s) Lofteur(s) de la semaine - N° 4

SQREEN

Jean-Baptiste et Pierre au Loft 50 Partners. 

- Bonjour chers sqreeneurs, présentez-vous ! 

Pierre a travaillé 9 ans chez Apple et y dirigeait l'équipe en charge d'évaluer la sécurité des produits pour le département Internet Services, dont l'objectif est d'identifier les vulnérabilités en attaquant directement les produits. Jean-Baptiste a également travaillé chez Apple pendant près de 5 ans en tant qu'expert sécurité. Jean-Baptiste y a découvert de nombreuses vulnérabilités et assistait les développeurs à apporter les correctifs nécessaires. Plusieurs personnes ont rejoint le projet depuis et contribuent à l'essor rapide de Sqreen. 

- Que fait donc Sqreen ?

Nous sommes convaincus que tous les produits doivent aujourd'hui intégrer leur propre logique de sécurité et donc nous développons une solution permettant aux développeurs de protéger leurs applications, de façon simple et automatique. Les menaces évoluent dans le temps, tout comme les applications : Sqreen protège en temps réel grâce à des technologies d'instrumentation, d'auto-évaluation, et de machine-learning. Sqreen diagnostique les vulnérabilités au cœur des applications, les compare avec des millions d'attaques, et applique en temps réel les correctifs nécessaires. Vous pouvez déjà vous inscrire à notre beta sur https://www.sqreen.io !

- Comment est née votre startup ?

 

Sqreen est née de l'intersection de notre expertise en sécurité et notre expérience forgée chez Apple. Depuis des années nous avons été inspirés par les idées les plus folles et les approches les plus décalées pour délivrer des solutions complexes sous la forme la plus simple. C'est tout simplement l'ADN de Sqreen.

- Comment votre startup va changer le monde ? (ou au moins la sécurité des applications ?)

 

Nos fonctions précédentes consistaient à combler le fossé qui sépare les développeurs des solutions de protection. Les attaques y étaient particulièrement évoluées mais le constat est que seules les grandes entreprises peuvent avoir les moyens de sécuriser leurs produits en intégrant des équipes spécialisées. Plus une semaine ne se passe sans l'annonce d'un piratage d'envergure. Les applications ne peuvent plus se passer d'une logique propre de protection. Les développeurs en sont conscients mais sont aujourd'hui démunis. Sqreen apporte une solution simple et efficace faite pour eux.L'ambition est d'apporter à tous les développeurs - des startups aux grands groupes - une solution fiable, robuste et automatisée.
Sqreen sera présente dans plusieurs conférences américaines début 2016 pour développer notre vision.

- Vous avez déjà travaillé avec un des co-lofteurs ? 

 

Le Loft est un catalyseur de talents à spectre large ;-) Tous les domaines sont représentés. Nous avons tissé des liens avec plusieurs startups du Loft, notamment Serenytics, ou DShapers avec lesquels nous avons pu développer des synergies.
Nous avons plusieurs postes ouverts, n'hésitez pas à en parler à vos amis : développeurs, hackers, data scientists ou community managers !

- Comment définiriez-vous le Loft 50 Partners en 1 mot ?

 

EPIcure (Entrepreneurship Passion Insatiable) 

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly