Jamal, Ezequiel, Sophie, Stanislas, Raphaëlle, Floriane, Loïc,

Moe (derrière l’objectif) ;) & Jérémie sur le terrain.

- Hello Sophie, décris nous Kleen Now!

Kleen c'est la startup qui veut révolutionner le monde du lavage auto! Aujourd'hui Kleen se matérialise par une application mobile qui géolocalise les clients, leur indique la station de lavage la plus proche, et qui leur permet d'acheter leur lavage en quelques clicks. L'automobiliste reçoit alors un code lavage qu'il peut utiliser directement en station. Plus besoin de cash pour obtenir des jetons de lavage, plus de facture papier: tout est dématérialisé. Kleen apporte de la visibilité aux professionnels du lavage auprès des clients les plus connectés.

- Comment est née la startup ?

Du constat que l'expérience client du lavage n'avait pas évolué depuis des années ! On consomme son lavage comme au siècle dernier, et pourtant les clients rencontrent des difficultés dans leur expérience du lavage: incertitude sur le temps d'attente ou la qualité des prestations de lavage…

Kleen a l'ambition de simplifier cette expérience et de la rendre plus fun.Et d'un autre côté, le marché du lavage est fragmenté: 2 leaders sont présents sur ce marché … mais la majorité des stations de lavage sont gérées par des indépendants. Ces indépendants trouvent en kleen un moyen de gagner en visibilité auprès des clients les plus connectés.

- Comment la startup va changer le monde ? (ou au moins son domaine d'activité)

Kleen veut révolutionner le monde du lavage en rendant l'expérience du lavage plus simple et plus fun !C'est ainsi que nous apporterons plus de lavages aux professionnels du lavage.

- Avez vous déjà collaboré avec d’autres startups du Loft?

Nous avons créé des liens avec Qape, avec qui nous partageons nos bureaux. Nous avons même partagé une galette :)

- La meilleure chose au Loft 50 Partners en 3 mots ?

Le nouveau micro-ondes :)

Et les conférences pour découvrir toutes les nouvelles propositions de valeur portées par les startups du loft!

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly