Robin, Kévin, Neila & Kassandre en brainstorming au comptoir. 

 

-  Hello Kévin & Robin, décrivez nous Supermood !

 

Supermood est une plateforme SaaS d'engagement des collaborateurs. Notre but : rendre les gens heureux au travail ! On pose les bonnes questions aux bons moments à tous les collaborateurs, pour savoir comment ils se sentent. Grâce à des micro-questionnaires super sympas, nous avons un taux de réponse de 85%. Nous avons développé un algorithme de choix des questions qui permet de poser des questions en se basant sur les résultats précédents. Derrière, la plateforme permet d'analyser ce qui motive vraiment les collaborateurs, et propose des solutions pour améliorer tout ça. :)

- Comment est née votre startup ?

Avant Supermood, nous avions lancé Sentimy, une plateforme de questionnaire en ligne. Après 2 ans de développement, nous avons commencé à nous demander pourquoi on se levait le matin. On a donc décidé d'orienter notre plateforme vers quelque chose qui change vraiment le vie des gens : le feedback en entreprise. Depuis, on grossit, on reçoit et donne de l'amour, et on change petit à petit les comportements en entreprise !

Comment votre startup va changer le monde ? (ou au moins son domaine d'activité)

Mais elle le change déjà ! ;) Supermood permet de faire prendre conscience à toutes les entreprises que l'humain est clef. Nous distillons les bonnes pratiques, créons de la transparence et permettons aux gens de mieux se comprendre. Nous interrogeons des milliers de personnes par semaine, et nous constatons une belle évolution dans nos sociétés clientes. Voir qu'en quelque mois le département RH a mis en place nos recommandations, et que les collaborateurs s'en trouvent plus motivés que jamais : ça n'a pas de prix.

- Avez-vous déjà collaboré avec d’autres startups du Loft ?

Oui ! Pandascore, Teamrise, Brigad, … Plein ! Les échanges sont très riches, et beaucoup de startups sont au même stade que nous. Nous pouvons donc pleurer tous ensembles de nos malheurs .. et célébrer nos réussites ! Que les marchés soient adjacents ou non, il est toujours inspirant de discuter avec des fondateurs ayant eux aussi 1000 idées à la seconde. 

- La meilleure chose au Loft 50 Partners en 3 mots ?

Intelligence, bonne humeur, déj ! 

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly